| | Baby Qee (listing en cours) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
uelle Campeur Officiel

| Sujet: Baby Qee (listing en cours) Sam 3 Fév - 22:17 | |
| Bon alors voilà, je ne suis pas fan des qee et compagnie mais je me suis trouvé un goût certains pour les baby qee, néanmoins je suis une inculte totale les concernant. Quelqu'un pourrait-il m'informer un peu, du genre, c'est un toy ancien ? c'est un toy sur lequel beaucoup d'artistes ont bossé ? etc... Merci d'éclairer ma lanterne car j'y connais vraiment rien du tout en baby qee Il y a quand même les deady de Voltaire qui m'ont tapé dans l'oeil  Et je me suis offert celui-ci :  |
|
 | |
uelle Campeur Officiel

| Sujet: Re: Baby Qee (listing en cours) Dim 4 Fév - 15:52 | |
| Il faut que je m'y fasse, personne ne peut me renseigner apparemment, j'ai fait quelques petites recherches mais je ne trouve pas grand chose. Il y a ces baby Qee qui me plaisent pas mal :   Les autres ont des images tellement petites que je m'abstiens de les poster. Sinon, j'ai trouvé une adresse avec toute une série de Baby Qee ça se passe ici Je reste ouverte à toutes infos. Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Baby Qee (listing en cours) Dim 4 Fév - 16:02 | |
| kennreal en a il doit pouvoir te répondre ! |
|
 | |
tactac tresorier de "Un Don Pour Raymond"

Nombre de messages: 13947 Age: 31 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Baby Qee (listing en cours) Dim 4 Fév - 16:21 | |
| Yo uelle!
Il existe peu d infos sur les baby.... tu peux neanmoins faire une recherche sur la serie design is kinky (les 123 clan antre autre mais tout plein (osc en vendait))
Le set voltaire existe aussi en monotone plus d infos demain je te regarderai ca t'alleur dans ma doc perso _________________ le FlikR Alter www.altertoys.com www.myspace.com/altertoy 24 jours sans Zitoun...
|
|
 | |
Keenreal silver qee 8"

Nombre de messages: 340 Age: 36 Localisation: Nantes Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Baby Qee Dim 4 Fév - 16:30 | |
| |
|
 | |
Keenreal silver qee 8"

Nombre de messages: 340 Age: 36 Localisation: Nantes Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: ---Baby Qee--- Dim 4 Fév - 16:37 | |
| Baby Qee Colette et Artoyz edités a 50 ex.. Baby Qee Voltaire edités a 250 ex.. Baby Qee Voltaire Mono edités a 50 ex.. Pour le reste pas beaucoup d'infos....En esperant de nouvelles pieces avec la sortie des D.I.Y...On devrait avoir de nouvelles choses!!! En tout cas c'est rare et relativement cher!!! Un grand cimer a Bilop!!!!( ) Voila c'est a peu pres toutes les infos que je peux avoir!!! On peut encore trouvé du Voltaire Mono et Normal ici et la....Le reste sur ebay ou ici!!!!Si!si! Celui ci c'est Pars from "Design is Kinky"---->Tu as de la chance Vince en a en vente en ce moment!!Le Baby seul ou le set complet avec entre autre le Baby 123 Klan(Tout de meme!!!!)  KeenReal |
|
 | |
Weirdo Campeur Officiel

| Sujet: Re: Baby Qee (listing en cours) Dim 4 Fév - 16:48 | |
| Hors sujet on lzs trouve où ces Qee monotone ?  |
|
 | |
osc-10 Campeur Officiel

| Sujet: Re: Baby Qee (listing en cours) Dim 4 Fév - 16:59 | |
| Cool ces photos, y en avait que je n'avais jamais vu.
Et merci pour la photo de raymond avec des cheveux. |
|
 | |
Keenreal silver qee 8"

| Sujet: ---Baby Qee---Hors sujet---- Dim 4 Fév - 17:04 | |
| | WeirdoO a écrit: | Hors sujet
on lzs trouve où ces Qee monotone ?
|
Dans le genre introuvable.............Je penses meme pas que ce soit sorti?Uniquement pour l'expo je crois.....Je suis pas sur,hein!!
KeenReal |
|
 | |
Weirdo Campeur Officiel

| Sujet: Re: Baby Qee (listing en cours) Dim 4 Fév - 17:11 | |
| | Keenreal a écrit: | | WeirdoO a écrit: | Hors sujet
on lzs trouve où ces Qee monotone ?
|
Dans le genre introuvable.............Je penses meme pas que ce soit sorti?Uniquement pour l'expo je crois.....Je suis pas sur,hein!!
KeenReal |
Bon ben je viens de recevoir mes posca, je vais me les faire, version arc en ciel |
|
 | |
uelle Campeur Officiel

| Sujet: Re: Baby Qee (listing en cours) Dim 4 Fév - 19:25 | |
| | Keenreal a écrit: | Voici une photo des quelques Baby Qee que j'ai....
 |
Mazette, jolie collection !!!
Merci pour toutes ces photos, tu éclaires ma voie sur la route des baby qee J'ai envoyé un petit MP à Vince. On verra ce que cela donne.
| Tac Tac a écrit: | | plus d infos demain je te regarderai ca t'alleur dans ma doc perso |
Merci Tac tac !
| Keenreal a écrit: | Baby Qee Colette et Artoyz edités a 50 ex.. Baby Qee Voltaire edités a 250 ex.. Baby Qee Voltaire Mono edités a 50 ex.. |
Ouch, ça fait mal ! Mon porte-feuille ne pourra pas me les offrir (ou alors sur un malentendu ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Baby Qee (listing en cours) Dim 4 Fév - 20:30 | |
| | osc-10 a écrit: | Cool ces photos, y en avait que je n'avais jamais vu.
Et merci pour la photo de raymond avec des cheveux. |
ahah aucun détail ne t'échappes !! |
|
 | |
chris Chum

| Sujet: Re: Baby Qee (listing en cours) Dim 4 Fév - 20:32 | |
| ouhais ...enfin...c'est pas les siens c'est de la location |
|
 | |
Thibo Petit bonhomme en mousse

| Sujet: Re: Baby Qee (listing en cours) Dim 4 Fév - 20:34 | |
| Il y a aussi ce nouveaux moche baby qee.  |
|
 | |
uelle Campeur Officiel

| Sujet: Re: Baby Qee (listing en cours) Dim 4 Fév - 20:42 | |
| | Thibo a écrit: | Il y a aussi ce nouveaux moche baby qee.
 |
Oui, celui-là je l'avais trouvé dans mes recherches mais mes recherches ne veulent pas le trouver... |
|
 | |
| | Baby Qee (listing en cours) | |
|