Forum français sur l'univers des designer toys

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Top achats 2017...vers la fin du game et au-delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguila81
Human Piñata

MessageSujet: Top achats 2017...vers la fin du game et au-delà.   Lun 4 Déc - 1:40

Bon, bon ,bon, il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, une meute de collectionneurs se plaisait à poster sa vendange de l'année sur une page prévue pour l'occasion. Que reste-t-il de ce forum et de sa passion ? Envoyez, même si c'est pour la dernière fois, vos photos de toutes les belles horreurs accumulées lors de cette belle année 2017 qui touche à sa fin. En 10 minutes c'est réglé et sans douleur, un petit cliché de vos dernières adoptions. See You soon.
Revenir en haut Aller en bas
thrashy
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: Top achats 2017...vers la fin du game et au-delà.   Lun 11 Déc - 16:46

yeah la bonne vieille tradition du top 5 ! faisons vibrer une dernière fois le forum ! on peut le faire !
Gwelane
Human Piñata

MessageSujet: Re: Top achats 2017...vers la fin du game et au-delà.   Mar 12 Déc - 22:13

Déjà, il faudrait que je retrouve comment on insère une image dans un message...
Aguila81
Human Piñata

MessageSujet: Re: Top achats 2017...vers la fin du game et au-delà.   Aujourd'hui à 13:53

Gwelane a écrit:
Déjà, il faudrait que je retrouve comment on insère une image dans un message...

Alors tu prends une jolie photo, tu l'héberges sur un Flickr, sur un site comme Imagilive.com etc...., tu récup' le lien que te donne le site et tu cliques sur l'icone du forum au dessus des messages avec le petit cadre Polaroid et un "plus", tu inseres le lien, tu valides et voilà et magie de Altertoys ta photo est publiée et un arc en ciel apparait dans le ciel Very Happy
Aguila81
Human Piñata

MessageSujet: Re: Top achats 2017...vers la fin du game et au-delà.   Aujourd'hui à 14:02

Bon je démarre en fanfare ce top 5 de 2017 avec :

- mon "Companion OpenEdition" l'ami de la douane et des frais postaux, la bise au MoMa Store.
- un gentil chat nommé Mikey issu de l'univers de Lisa Larson et produit par Medicom.
- le Prisoner de Luke Chueh qui tourne pas qu'aux Dafalgan.
- Alice et son lapin en Black Edition, une mini prod de Amanda Visell et Michelle Valiguera
- et pour finir la belle Wonder Woman de Tara McPherson qui a troqué sa Justice League en carton pour rejoindre ma team.

Allez plus de chichis, on veut voir vos petites trouvailles de 2017.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top achats 2017...vers la fin du game et au-delà.   

Top achats 2017...vers la fin du game et au-delà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1