Forum français sur l'univers des designer toys

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'infos sur big PLV / ART TOY Adidas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vnome
Ciboy

MessageSujet: Besoin d'infos sur big PLV / ART TOY Adidas   Mer 25 Jan - 14:12

Bonjour a tous, j'aimerais connaitre la valeur de ce PLV adidas, je sais qu'il y en a eu que très peu (3 ou 4 en france)
Un pote ma parler de Dalek comme auteur possible... C'est une sorte de PLV, le dos est lisse pour être posé contre un mur.
Si vous avez des infos et une estimation a me donner, c'est royal. Merci (ps. c'est ma première sur un forum)
" />
Revenir en haut Aller en bas
Deadpute
Donkey Punch

MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur big PLV / ART TOY Adidas   Sam 4 Fév - 15:28

bon vu que personne ne répond je vais me lancer, ça vaut le prix que ça vaut,  la valeur d'une plv c'est souvent très peu, voir rien du tout(sauf un bearbrick chanel 1000% mais on en est très, très, très loin).
De plus si c'est vraiment fait par dalek cet artiste n'est plus coté du tout à l'heure actuelle "EDIT" : niveau jouet(je sais meme pas si il l'a été un jour). Bref si t'arrive à refourguer ça entre 20 et 50 euros t'auras de la chance, adidas ou pas et dalek ou pas. (Avis perso, sans le socle ça serait moins dégueulasse à la limite, mais vraiment ce genre d'article n'a rien à voir avec les art toys ou designers toys.  Suspect  )

ps: c'est sympa de venir demander des infos et surtout la valeur d'un truc, mais c'est aussi cool d'avoir la décence de se présenter aussi

Dernière édition par Deadpute le Mar 14 Fév - 18:58, édité 1 fois
Cupid
Ciboy

MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur big PLV / ART TOY Adidas   Mar 14 Fév - 18:00

Deadpute a écrit:
De plus si c'est vraiment fait par dalek cet artiste n'est plus coté du tout à l'heure actuelle(je sais meme pas si il l'a été un jour).

ça va ça marche pour moi t'en fait pas

une ITW si ça t'intéresse
Deadpute
Donkey Punch

MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur big PLV / ART TOY Adidas   Mar 14 Fév - 18:51

je parlais de ses jouets uniquement et tant mieux si le monsieur vend encore des toiles...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur big PLV / ART TOY Adidas   

Besoin d'infos sur big PLV / ART TOY Adidas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1