Forum français sur l'univers des designer toys

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

-->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
skeet
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Mar 28 Juin - 19:26

Encore dispo sur manda le goga rainbow

Moi en tout cas je trouve le prix retail de medicom un peu cher !

Apres je suis content de pouvoir obtenir ces shapes mais c'est vrai que c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
plasticxo
Chargé de missions

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Mer 29 Juin - 9:45

kik a écrit:
tu peux dire vieux grincheux^^ ça me gêne juste un peu d'avoir galéré des années (drunk boy et autres glutamines) pour toper certaines versions à prix foufou et de voir ressortir en 3 mois toutes la gamme en whatemille version peinte à l'usine souvent pas super terribles à plus du double du retail d'origine... aprés c'est trés bien que tout le monde est accés à cette marque en preorder, ça aurait était mieux si cela avait était  un peu plus fini voilà tout et bien sur ce n'est que mon avis perso et personnel personnellement grand black ;-) bisous à la leffe !

ps : les nouveaux shape, pour moi c'est pas ça non plus et c'est un peu normal vu que c'est plus hikaru qui sculpte^^

Tu as eu beaucoup des nouvelles releases en main ?
Pour ma part, je trouve que ce ne sont que ceux qui ont effectivement cherché les originaux à prix d'or qui se plaignent le plus des nouvelles versions... Évidemment, c'est frustrant, mais il ne faut pas cracher sur la soupe non plus. Quand c'est trop hype et trop cher y'en a qui se plaignent, quand c'est dispo pour tout le monde, les même se plaignent aussi et cherchent des arguments pour se justifier. Sans dec, c'est pas être faux-cul ça ?

Je n'ai jamais vu qu'une ou deux pièces de la glorieuse époque, mais franchement, je suis parfaitement satisfait de ce qu'ai eu jusqu'à présent. Certaines pièces sont même magnifiques :
Keitos, Tiamat, Sasakama (brown), Goga with pink guts, Mescalgon, les Zoromederu: du sans faute. Juste parfait et magnifique.
Et les autres, c'est peut être pas du HP, mais c'est certainement mieux que toutes les merdes de neo kaiju qui sortent en ce moment.

Alors, certes c'est peut être pas au niveau des golden days de la short list élitiste au possible et des gogas à 2000€, mais c'est un peu comme comparer un Bemon HP et FP.

Pour te rassurer, ces rééditions ne prendront jamais la valeur des versions originales.

Et sur le niveau de prix du retail actuel... Le sofubi est partout. Mode HK, US... Les hispters se bourrent le mou avec. Évidemment que ça flambe.
plasticxo
Chargé de missions

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Mer 29 Juin - 9:56

kik a écrit:
et que dire du nouveau goga Rainbow^^
Euh... Qu'il est plus rare donc forcément plus beau ?

J'ai bon ?

(je déconne).
skeet
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Mer 29 Juin - 13:20

Tout à fait ça pour les prix c est à gerbé , mais quand même medicom aurait pu faire un effort, le goccodo est à un bon prix lui.
Plus rien ne sort à moins de 200$, tout les nouveaux truc sont à 250$ plus shipping, désolé mais moi j arrive plus à suivre là.

Pour les bemons hp franchement je préfère les fp niveau peinture , à part certain GID, mais dans l ensemble pas beaucoup de HP très attrayant !!
Spasm One
Grand black

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Mer 29 Juin - 13:29

skeet a écrit:
le goccodo est à un bon prix lui.

tu parles des sorties Goccodo en général ou d'une collab' avec Medicom ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spasmdesign.com/
plasticxo
Chargé de missions

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Mer 29 Juin - 15:35

skeet a écrit:
Tout à fait ça pour les prix c est à gerbé , mais quand même medicom aurait pu faire un effort, le goccodo est à un bon prix lui.
Plus rien ne sort à moins de 200$, tout les nouveaux truc sont à 250$ plus shipping, désolé mais moi j arrive plus à suivre là.

Pour les bemons hp franchement je préfère les fp niveau peinture , à part certain GID, mais dans l ensemble pas beaucoup de HP très attrayant !!

Je suis d'accord avec toi, ça change clairement de cible ces temps-ci. Mais ça va s'étrangler tout seul cette affaire à mon avis.

Pour les Bemon HP, j'aime les libertés et les expérimentations qu'il a pu prendre, contrairement aux FP, souvent plus sages.
Dommage qu'il ait dérapé sérieusement lui aussi d'ailleurs...
kik
tripote et mascagne

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Mer 29 Juin - 16:54

mais je cherche pas à me justifié mon copain, je donne juste mon avis, j'ai peut être tord, ça je m'en rendrais compte plus tard ou pas mais c'est mon avis alors je le donne vu que c'est un forum de discussion ici ! le prix et la valeur de mes jouets n'est que sentimentale vois tu, qu'ils prennent de la valeur ou pas je m'en cogne, j'ai jamais acheté mes jouets dans cette optique là et je rajouterais ne jamais avoir vendu un seul jouet sur l'abeille et oui je perds encore de l'argent sur 90 % de mes ventes mais c'est souvent compensé par la joie des potes qui en profitent ;-) j'ai jamais était dans cette putain de hype où les mecs passent plus de temps à sucer des couilles qu'à jouer avec leurs monstres en plastique....
je ne permettrais de développer quoi que se soit sur toi car je ne te connais pas, merci par avance d'en faire autant ;-)
skeet
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Mer 29 Juin - 18:21

La collab avec medicom spasm ;-) il est à 12000y
plasticxo
Chargé de missions

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Mer 29 Juin - 22:59

kik a écrit:
mais je cherche pas à me justifié mon copain, je donne juste mon avis, j'ai peut être tord, ça je m'en rendrais compte plus tard ou pas mais c'est mon avis alors je le donne vu que c'est un forum de discussion ici ! le prix et la valeur de mes jouets n'est que sentimentale vois tu, qu'ils prennent de la valeur ou pas je m'en cogne, j'ai jamais acheté mes jouets dans cette optique là et je rajouterais ne jamais avoir vendu un seul jouet sur l'abeille et oui je perds encore de l'argent sur 90 % de mes ventes mais c'est souvent compensé par la joie des potes qui en profitent ;-) j'ai jamais était dans cette putain de hype où les mecs passent plus de temps à  sucer des couilles qu'à jouer avec leurs monstres en plastique....
je ne permettrais de développer quoi que se soit sur toi car je ne te connais pas, merci par avance d'en faire autant ;-)

Désolé si tu as trouvé mes propos critiques à ton encontre, je suis d'accord, on ne se connait pas pour pouvoir se juger. Je ne te classais pas comme un de ces hipsters, ni ne présumais ou jugeais la valeur de ta collection (qui serait d'ailleurs assez maso d'être content de voir la valeur de sa collec s’effondrer...).

Ce que je maintiens, c'est qu'il y a toujours une grande différence entre des toys en photo et en réel. Il faut les avoir en main pour pouvoir juger à 100%. Alors que je suis certain que la plupart de ceux qui les critiquent n'ont vu que les preview pics, voir quelques photos pourries prises au téléphone.

Et que ces toys, sans ces rééditions Medicom, et bien ils restaient complètement inaccessibles. Par leur rareté ET par la côte qu'ils ont prise. Mis à part revendre une grosse partie de sa collec et de faire des sacrifices, et bien c'était juste impossible. Là certes c'est peut être pas au niveau des paints d'origine, mais je maintiens qu'il ne faut pas cracher dans la soupe... Moi aussi je m'exprime ;p
kik
tripote et mascagne

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Jeu 30 Juin - 15:50

merci à toi d'avoir pris le temps de développer ;-)
plasticxo
Chargé de missions

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Jeu 30 Juin - 17:00

Normal, on va pas rester sur un malentendu ;-)

Et sinon le Proto Goga, vous en pensez quoi ?
skeet
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Jeu 30 Juin - 20:33

Le proto goga??
Spasm One
Grand black

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Jeu 30 Juin - 20:59

@skeet : mate le topic Anraku Ansaku de SB

moi je ne suis pas super emballé, je le trouve assez classique. Puis j'en ai marre des jouets avec des grumeaux ou en matière caca..

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spasmdesign.com/
skeet
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Ven 1 Juil - 13:02

http://instagram.com/p/BHRbDlwArku/

Pas fan !
plasticxo
Chargé de missions

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Ven 1 Juil - 14:34

Ces textures rough viennent quand même d'un maître en la matière, et c'est vraiment le genre de chose que j'aime bien. C'est pas juste déformé-moche-trash comme la tendance actuelle des ricains et asiatiques.

Par contre le pb, c'est les yeux. Ils méritent un traitement plus expressif.
BFLV
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Lun 5 Sep - 19:18

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bflv.com
kik
tripote et mascagne

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Dim 30 Oct - 15:09

les cyclops Medicom de Goccodo commencent à arriver dans les maisons !
Deadpute
Donkey Punch

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Dim 30 Oct - 18:38

kik a écrit:
les cyclops Medicom de Goccodo commencent à arriver dans les maisons !

Vivement qu'il arrive chez moi, trop hate!
dites c'est ma première commande chez lulubell,
ils sont rapide pour les envois une fois les jouets en stock ?
kik
tripote et mascagne

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   Lun 31 Oct - 5:59

Y'a pas plus rapide ! Après ça arrive chez les japonais depuis 2 ou 3 jours, compte une bonne semaine de plus pour nous ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...   

-->KAIJU FOREVER<-- A la Découverte des kaiju...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5