Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Judaslefelon's room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Judaslefelon's room   Jeu 16 Jan - 12:09

Salut à tous, bon ca fait quelques tps que je suis inscrit ici et je me décide enfin à vous montrer ma petite collec ( ca reste modeste et basique), plutôt constituée de western.
C'est le bordel, y'a un peu de tout...















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thrashy
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 2786
Age : 39
Localisation : NCY
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Jeu 16 Jan - 12:25

y'a de jolies choses dans cette vitrine ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Jeu 16 Jan - 12:42

Merci bien mec! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris
beautiful loser
avatar

Nombre de messages : 13355
Age : 72
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Jeu 16 Jan - 13:24

sympa

_________________
SHOP *** INSTAGRAM  
EMPORIUM'S *** FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emporium-s.com/
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Ven 17 Jan - 9:58

Merci Chris : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spasm One
Grand black
avatar

Nombre de messages : 6496
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Ven 17 Jan - 12:59

ouais c'est cool, il y'a plein de trucs qu'on n'a pas l'habitude de voir.
c'est quoi les sortes de petits oursons avec les yeux noirs de la deuxième photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spasmdesign.com/
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Ven 17 Jan - 13:13

Merci Spasm One c'est cool : ) , les oursons ce sont des Trayjus en résine by Scott Tolleson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skeet
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 4778
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Ven 17 Jan - 14:13

Ouaih vraiment bien cette collection!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Ven 17 Jan - 14:56

Merci Skeet! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit
Campeur Officiel


Nombre de messages : 10395
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Ven 17 Jan - 18:38

Tout tes joujoux sont désormais réunis dans une vitrine, c'est cool.. bises ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/37101619@N05/
Funk
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 12642
Age : 35
Localisation : Paname
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Ven 17 Jan - 21:31

ah ouais tu as des trucs bien bien sympa, joli!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnuk.tumblr.com/
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Sam 18 Jan - 15:25

Merci Benoit, Ouai , c'est plus aéré comme ça je préfère, par contre le Crazy Children est trop grand pour rejoindre ses amis... :)

Merci à toi Funk !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigololo
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 3478
Age : 36
Localisation : NCY
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Dim 19 Jan - 0:00

il y a de bien belles choses par ici...
"collec modeste" je ne trouve pas......
et à gauche du crazy c'est un spawn que l'on voit à peine me semble t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Mar 21 Jan - 16:09

Merci gigololo !!!
Ah ouai tu as l'oeil !!! : ) ce sont les reste de ma précédente collec Mac Farlane, j'essai de m'en débarasser mais bon ca n'a pas l'air de trop coter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 4858
Age : 44
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Mar 21 Jan - 19:32

judaslefelon a écrit:
Merci gigololo !!!
Ah ouai tu as l'oeil !!! : )  ce sont les reste de ma précédente collec Mac Farlane, j'essai de m'en débarasser mais bon ca n'a pas l'air de trop coter...

Jolie collection !! Je vois que tu aimes bien Scott Tolleson et ses Deadbeets.
Pour les figurines Spawn je suis dans le même cas que toi...aujourd'hui même au prix du plastique brut ça ne se vend pas.... :(((
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Mar 21 Jan - 20:12

Chogokin jawa a écrit:
aujourd'hui même au prix du plastique brut ça ne se vend pas.... :(((
: D Exact quelle misere... Le pire cest que quand je les ais ressorties des cartons je me suis dit "yes je les avais oubliées, ca a du prendre de la cote depuis!!" Surtout vu le dric que j'ai dépensé dedans à l'époque...
Enfin bref je garde toujours  en tête le rêve de les refourguer un jour !!!

Oui pour les Deadbeets c'est vrai que j'aime bcp cette plateforme, elles me font marrer même si la premiere fois que j'en ai vu, j'ai pas aimé, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 4858
Age : 44
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Mer 22 Jan - 0:15

Hormis quelques personnages comme Urizen ou quelques variantes il faudrait un film ou un grand malheur à Mc Farlane (ce qu'on ne souhaite pas) pour que ça prenne de la valeur. Moi aussi ça me fout les boules, d'autant plus que certains balistes commencent à jaunir :((

Pour les Deadbeets, il en existe toute une collection en mini figurines monochromes. Elles sont plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Mer 22 Jan - 13:06

Chogokin Jawa a écrit:
il faudrait un film ou un grand malheur à Mc Farlane

Ouai pas con j'y avais pas pensé ! bon du coup je vais les garder en attendant sa mort... : D
Pas trop de jaunissement pour ma part, en même tps elles sont toutes super foncées mais c'est le plastique qui devient super fragil, ca pete de partout...

Oui exact pour les Mini Deadbeet mais j'en ai aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l33t_geek
Ciboy
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Mer 12 Mar - 9:12

Sympa ta collection Tolleson, je vois que tu as aussi un Andrew Bell (je ne me souviens plus du nom de la figurine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Mer 12 Mar - 9:17

Merci bcp! : )

Bon c'est vrai que les deadbeets malgré que ca reste du Tollesson c'est spécial et ca plait pas à tt le monde...

Le Andrew Bell c'est le Glop in a Box.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l33t_geek
Ciboy
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Mer 12 Mar - 9:19

Oui voilà.

C'est vrai que les deadbeets c'est pas trop mon truc. Je connais quelqu'un aux US qui a une collection assez importante de ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Mer 12 Mar - 9:22

Ah ? je serais curieux de voir ce qu'il a.

Oui, la première fois que j'en ai vu tout au début de ma collec bizzarement j'ai pas du tout aimé et maintenant je les adores.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l33t_geek
Ciboy
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Mer 12 Mar - 9:38

Je vais récupérer une photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Mer 12 Mar - 9:39

Ok, cool merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judaslefelon
Crooner mort
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   Ven 16 Jan - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Judaslefelon's room   

Revenir en haut Aller en bas
 
Judaslefelon's room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOSTOK albatros (radio room )
» Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?
» [RESOLU] room diverse
» Amélia Éroom et la prophétie du treizième évangile.
» Stitching room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Altertoys café :: Showroom-
Sauter vers: