Forum français sur l'univers des designer toys

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
oaro
Facteur à Macon

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 10:15

Puisque t'es la mael donne nous la date de sortie chez Colette au moins il y aura une info utile sur ce topic

Dernière édition par oaro le Mer 22 Déc - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D_monkey
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 10:30

du suspens, de l'emotion, des rebondissements, beaucoup de ridicule, …

topic kaws t'es toujours la quand il faut pour nous faire rigoler

merci
kong-kong
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 10:35

perso, quand je m'emmerde, je viens consulter ce topic, c'est le plus fun de tous :)
fjassquatthesqrew
2.5" Catqee

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 10:46

avec Kaws, cæcum ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://fjassquatthesqrew.blogspot.com/
BFLV
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 10:50

maelsab a écrit:

T'as les mailles, tu prends !! T'as rien, tu ferme ta gueulle....et si tu ceux qui veulent en parler des jours pour faire croire qu'ils ont les mailles pour les prendre et que derrière c'est que du vent, il peuvent se taire aussi ça fera de la place sur les pages du Forum !!!
Je pense qu'on est dans un monde d'adulte ici !! et je n'entends que des P.... pleurer, sur l'argent qui n'ont pas pour acheter des Toys.

Sale connard de pauvre aurait bien résumé ce jolie paragraphe.

Et donc mon cher maelsab tu as donc ta collection (ah merde faut pas dire çà) dans ta galerie ce merveilleux set que tu as bien sur acheté + de 1000 $ ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bflv.com
Moshi
petit con

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 11:06

oaro a écrit:
Puisque t'es la mael donne nous la date de sortie chez Colette au moins il y aura une info utile sur ce topic

Il travaille chez côtelette le monsieur ?

Tu est vendeur chez côtelette monsieur ? C'est de là que te viens ton air hautain et supérieur ? Quoi qu'il en soit, tu résume à toi seul tout les connards qui fréquentent cet endroit comme une église : "Tu est pauvre ? Va te faire mettre !" tu ne peux pas acheter de kaws? Alors pourquoi tu en parle sale pauvre !"

Je me permet de te dire que tu n'est qu'une merde mec, c'est sur que ton sens artistique d'admirateur de côtelette est sur-développé comparé à tous les pauvres par ici.

Tu parle d'un monde d'adulte, mais tu critique les productions de kaws et ceux qui les achète comme un gamin, si les gens veulent acheté un Pinochio, libre à eux, cette figurine ne te touche pas, tant mieux, tu te croit superieur parce-que tu peux acheté un set de trucs fondus à +1000$ mais tu est une victime toi aussi, tu achète pour la hype et pour le prix, tu parle de sens artistique mais je pourrait parié que comme tes amis les fidèles de chez côtelettes, tu juge les artistes avec le nombre de 0 sur l'étiquette de leurs travaux...

Bref, si je me trompe sur ton compte je m'en excuse, sinon, va te faire mettre.
Voir le profil de l'utilisateur http://add2cart.tumblr.com/
pada-1-
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 11:13

jpensais que les (vrais) artistes avaient justement une sensibilite artistique plus que comptable et donc plus ils diffusaient du beau, plus ils etaient heureux et le Monde avec.

Le soucis, c'est qu'aujourd'hui, rien n'est gratuit: notre toit, nos repas, nos moyens d'expression, que ce soit ce forum pour nous ou les petits companion de Kaws. La question est: "le prix est-il approprie par rapport a l'intention de son auteur?"
Bryan propose de bon prix pour des produits de bonnes qualites, qui correspondent a son art et talent.
Les prix proposes apr les revendeurs n'ont par contre pas la meme vocation: rembourser les divers frais qui font que l'objet est disponible chez eux. Apres, j'imagine bien qu'un magasin n'obtient pas le jouet au meme prix (retail) que le public.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.choukawaii.com
pada-1-
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 11:14

Moshi on fire!
Moshi
petit con

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 11:15

Je trouve ça juste détestable de juger les gens en fonction de la somme d'argent qu'ils peuvent mettre pour un jouet, et les phrases du genre, "tu est pauvre, alors ferme là" me dégoutent carrément...
Voir le profil de l'utilisateur http://add2cart.tumblr.com/
pada-1-
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 11:17

on ne refait pas les c... gens.
oaro
Facteur à Macon

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 11:22

je pense pas qu'il bosse chez colette mais il doit faire partie des rare a pouvoir y reserver quelques chose et a mon avis sont set y est deja de coté si ce n'est pas 2 pour gratter un peut d'argent en plus.
milone
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 11:29

pada-1- a écrit:

Le soucis, c'est qu'aujourd'hui, rien n'est gratuit.
il y a eu une époque où il y avait des choses gratuites ?

sinon ça ne sert à rien de défoncer maelsab il exprime son opinion comme tout le monde, avec ses mots et sa sensibilité (bon elle est un peu bling bling, mais c'est d'époque).
juste un truc maelsab, tout le monde n'a pas les moyen de se payer ce set, mais tout le monde à le droit de citer sur ce forum, de dire ce qu'il pense de telle ou telle chose, y compris kaws qui n'est pas l'apanage des riches ni des gens de bon goût.
après si tu cherches la confrontation je te conseille le forum SB ou si tu veux te la comparer avec d'autres ou savoir si tu pisse plus loin que ton voisin il y a kidrobot (ou tu peux essayer BFLV niveau kaws si t'as envie, il est plutôt "poney" de ce côté là).
une dernière chose, si tu achètes du kaws juste pour te la péter je crois que tu n'as pas bien compris la démarche artistique de kaws...
Voir le profil de l'utilisateur http://ftle.blogspot.com/
GhOst
Graveur de DVD

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 11:32

harOo
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 11:35

il a toujours manqué un peu de cul a ce topic
4orty6ixand2wo
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 11:45

3 sets achetés!

1 pour mettre aux pieds
1 pour displayer
1 pour garder dans les boîtes

Voilà!

Huhu!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/46and2
Lejam
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 11:53

Allez, puisque le topic le permet, concours de bite pour maelsab :

Tu vois ça, et bien je suis rentré dedans, j'ai vu et touché des trucs que tu caresses en rêve,
d'autres que tu ne verras jamais et en plus un jour, tu me donneras tes sous...

Ludo
RolitoBoy

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 13:21

GhOst a écrit:

Les soirées ALTER me manquent aussi ...

sinon les filles : allez prendre une mousse, voire 2 et détendez-vous c'est du plastique dé-moulé trop chaud ...

et sinon je suis d'accord, les pauvres peuvent s'exprimer (déjà qu'ils peuvent pas acheter ...) mais pas dans ce topic, Merci.

Mouhahahahaha

Ludo
RolitoBoy

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 13:26

luffy06 a écrit:
pour Noël je t'ai commandé un peu d'humilité et de tolérance, j'espère que ta cheminée est aussi grosse que ta tête
POST OF THE WEEK.
direct!

(comme les companions mous dans la collection de maelsab dites donc!)

bilousk8
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 13:30

maelsab a écrit:
Perso,
je trouve que certains se prennet trop la tête !!
Ils parlent pendant des heures et des jours d'un truc incomparable !!
Ce set de figurines de KAWS x LAZZARINI est le truc le plus réussi depuis bien longtemps....
Les 3/4 de ces nouvelles figurines sont de la merde...et les 3/4 d'entre vous les achètent !!! Et quand il s'agit de prendre de la crème, vous etes en train de réfléchir comme des con !!
T'as les mailles, tu prends !! T'as rien, tu ferme ta gueulle....et si tu ceux qui veulent en parler des jours pour faire croire qu'ils ont les mailles pour les prendre et que derrière c'est que du vent, il peuvent se taire aussi ça fera de la place sur les pages du Forum !!!
Je pense qu'on est dans un monde d'adulte ici !! et je n'entends que des P.... pleurer, sur l'argent qui n'ont pas pour acheter des Toys.
Arrêtez de Jouer les complétistes pour rien !! Brian est là pour prendre votre argent !! Comme il sait qu'il y a des con dans ce genre, lui il se gave !!!
Sortez un peu, faites quelques expo, apprenez à developpez votre sens artistique, et seulement après achetez des choses qui vous correspondent le mieux !!!

Encore une fois perso, ces KAWS x LAZZARINI direct dans ma collection !

Incomparable, incomparable.... calme toi garçon ça reste tout de même qu'un toy hein!!! Je trouve très déplacé tes propos et personne ne poste pour faire genre "ils ont les mailles pour les prendre". La plupart des membres du forum ont des collec' qui te feraient baver et ont les moyens de s'acheter le set si ils en ont envie, si ils trouvent que c'est de la merde c'est leur choix non?? Le but de ce topic (bien qu'il n'y en ait pas un à proprement parler) c'est pas de poster si t'as les moyens d'acheter on poste juste nos réactions et on se fend bien la gueule aussi par la même occasion.

Et sur ta dernière phrase du genre "faites quelques expos, apprenez à développer votre sens artistique", je te rappelle que la plupart des membres (Chris, Baader, BFLV, et plein d'autres) ont une "culture artistique" que tu es bien loin d'égaler.

En tout cas les Kaws Lazzarini te correspondent bien, tordus, comme ton pauvre esprit!!

Dernière édition par bilousk8 le Mer 22 Déc - 13:47, édité 1 fois
Ludo
RolitoBoy

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 13:34

bilousk8 a écrit:
... des membres (Chris, Baader, BFLV, et plein d'autres) ont une culture artistique ....

c'est un jeu? faut trouver l'intrus dans ce post?

milone
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 13:40

facile, tout le monde sait que c'est "et bien d'autres" pffff
Voir le profil de l'utilisateur http://ftle.blogspot.com/
bilousk8
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 13:41

milone a écrit:
facile, tout le monde sait que c'est "et bien d'autres" pffff
Ludo
RolitoBoy

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 13:45

ha?
perso j'aurais dit 'culture artistique', mais bon ....

Spasm One
Grand black

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 13:47

kong-kong a écrit:
perso, quand je m'emmerde, je viens consulter ce topic, c'est le plus fun de tous :)

c'est sûr y'a de l'ambiance...
ça me rappelle un peu le topic Nagnagnag de Skullbrain

D_monkey a écrit:
du suspens, de l'emotion, des rebondissements, beaucoup de ridicule, …

topic kaws t'es toujours la quand il faut pour nous faire rigoler

merci

hu-hu ^_^

Dernière édition par Spasm One le Mer 22 Déc - 13:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spasmdesign.com/
bilousk8
Campeur Officiel

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   Mer 22 Déc - 13:48

Ludo a écrit:
ha?
perso j'aurais dit 'culture artistique', mais bon ....

PAs faux. J'ai édité d'ailleurs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50   

[Kaws - USA] Robert Lazzarini Distorted Companion p.50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant