|
|
| Auteur | Message |
|---|
tactac tresorier de "Un Don Pour Raymond"

Nombre de messages: 13947 Age: 31 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Yeti Qee GID Mer 13 Sep - 8:45 | |
| ALORS?????????
A-t-on un gagnant parmis nous??? _________________ le FlikR Alter www.altertoys.com www.myspace.com/altertoy 24 jours sans Zitoun...
|
|
 | |
luffy06 Campeur Officiel

Nombre de messages: 4290 Age: 33 Localisation: lille Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Yeti Qee GID Mer 13 Sep - 8:55 | |
| | gama-go a écrit: | Thank you for submitting your entry for the Glow Yeti Qee lottery, in the end we had around 500 people enter the lottery. We have good news, you are one of the 100 winners! As a winner you are now able to purchase the Glow Yeti Qee online.
|
bon je me rejouirai lorsque je l'aurai dans les mains mais c'est bon je fais partie des tires au sort |
|
 | |

Nombre de messages: 13947 Age: 31 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Yeti Qee GID Mer 13 Sep - 9:02 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Bien joué Luffy!!! _________________ le FlikR Alter www.altertoys.com www.myspace.com/altertoy 24 jours sans Zitoun...
|
|
 | |
lovestreams Tigerlilly

| Sujet: Re: Yeti Qee GID Mer 13 Sep - 9:06 | |
| Ah c'est génial, je suis heureuse pour toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Yeti Qee GID Mer 13 Sep - 9:07 | |
| J'ai comme l'impression que je vais devoir me battre deux fois plus que pour le polska GID (Suivez mon regard) _________________ le FlikR Alter www.altertoys.com www.myspace.com/altertoy 24 jours sans Zitoun...
|
|
 | |
chris Chum

| Sujet: Re: Yeti Qee GID Mer 13 Sep - 22:20 | |
| ya deja un con qui le revend sur le forum de kr mais putain pourquoi il a participé ah oui....l'argent vert |
|
 | |
luffy06 Campeur Officiel

Nombre de messages: 4290 Age: 33 Localisation: lille Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Yeti Qee GID Mer 13 Sep - 22:39 | |
| c'est vraiment moche de le vendre (au plus offrant evidemment) sur le forum de KR ou certains membres n'ont pas eu la chance d'etre tires au sort |
|
 | |
pointfiz Musclor

| Sujet: Re: Yeti Qee GID Mer 13 Sep - 23:43 | |
| c'est triste mais c'est la vie. _________________  |
|
 | |
chris Chum

| Sujet: Re: Yeti Qee GID Mer 13 Sep - 23:48 | |
| | .fiz a écrit: | | c'est triste mais c'est la vie. |
ça c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire,mais non la vie ce n'est pas ça!! |
|
 | |
lovestreams Tigerlilly

| Sujet: Re: Yeti Qee GID Jeu 14 Sep - 7:07 | |
| La vie c'est ce qu'on en fait ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Yeti Qee GID Jeu 14 Sep - 13:14 | |
| D'un autre côté c'etait franchement previsible... Déjà qu'en le vendant a une certaine heure sur le site les 100 premiers a cliquer n aurait pas été a mon avis que de vrais amateur de qee et/ou de Biskup mais alors en faisant un tirage au sort... Je pense qu'on va voir passer sur ebay, Kr et peut etre même ici une 15aine de bestiaux en tout.... Et evidemment pas au prix retail... C'est pas la vie.
C'est le jeu! _________________ le FlikR Alter www.altertoys.com www.myspace.com/altertoy 24 jours sans Zitoun...
|
|
 | |
chris Chum

| Sujet: Re: Yeti Qee GID Jeu 14 Sep - 13:20 | |
| | tactac a écrit: | C'est le jeu! |
non ...c'est le business et c'est different ^^ |
|
 | |
pointfiz Musclor

| Sujet: Re: Yeti Qee GID Jeu 14 Sep - 13:49 | |
| ma vie est belle. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yeti Qee GID Jeu 14 Sep - 13:52 | |
| Dans le fond je suis d accord avec toi mais la forme me gêne: Ce que je veux dire c'est que le jeu est comme le reste, ça répond a l'offre et a la demande... Si le Yeti GID avait été produit a une echelle "normale", disons 500 exemplaires, on aurait vu le même phenomene (et on l'avait vu, rappelles toi, pour le terrarium keeper de Soto qui était a 500 ex mais qui est apparu apres la premiere vente expresse de KR sur ebay a des prix debiles)... Bref je veux simplement dire que ca a toujours et que ce sera toujours comme ca: ca fait partie du jeu! Soit t'es là au bon moment et tu t'en sort bien, soit t'es allé faire pipi et là tu dois te battre sur ebay a coup de $$$... ca fait malheureusement partie de notre quotidien et je peux t'assurer que souvent (comme pour ce qee) cela m'abat...
Mais d'un autre côté parfois, je trouve que le hasard fait bien les chosese t l exemple est parmis nous: Luffy qui est un vrai passionné et qui a eu la chance de pouvoir l'obtenir "a la regulière" _________________ le FlikR Alter www.altertoys.com www.myspace.com/altertoy 24 jours sans Zitoun...
|
|
 | |
pointfiz Musclor

| |
 | |
|