Da Nono Campeur Officiel

Nombre de messages: 4718 Age: 34 Localisation: East Side of Paris Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Quelqu'un utilise Yahoo Japan Auctions svp? Sam 14 Fév - 3:05 | |
| Salut à tous!
Alors voilà, j'aurais besoin d'un coup de main svp... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à acheter quelque chose sur Yahoo Japan Auctions svp?
Je ne peux pas le faire moi même parce que à part les chiffres, tous les autres caractères sont remplacés (sur mon pc) par des carrés avec des lettres et/ou chiffres à l'intérieur... Je ne vois que les informations chiffrées en fait, et les intitulés des annonces (pas en entier!...), pour le reste, c'est un grand mystère!
Je fais donc appel à l'Alterspirit qui règne sur ce forum
Je vous enverrai mon paiement via Paypal avant biensûr, il s'agit d'une petite somme toute façon, mais j'aimerais vrt pouvoir trouver de l'aide parmi les membres de ce forum^^
Voili voilou, merci d'avance, et j'attends vos réponses! |
|
Da Nono Campeur Officiel

Nombre de messages: 4718 Age: 34 Localisation: East Side of Paris Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un utilise Yahoo Japan Auctions svp? Mar 17 Fév - 21:06 | |
| Bon, ben toujours pas de réponses...
Je pensais qu'avec tous les amateurs de Kaijus et autres joujoux du genre, il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider, ou quelqu'un qui connaitrait un contact permettant d'acheter sur les sites HK ou TW...
Donc je fais remonter un peu ce post dans l'espoir que quelqu'un veuille bien m'aider svp... merki! |
|
Elgrande Campeur Officiel

Nombre de messages: 2856 Age: 24 Localisation: pas tres loin du président des nains a gros culs Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un utilise Yahoo Japan Auctions svp? Mar 17 Fév - 21:08 | |
| arf sur ce coup la je ne peux pas t'aider. |
|
Da Nono Campeur Officiel

| Sujet: Re: Quelqu'un utilise Yahoo Japan Auctions svp? Mar 17 Fév - 21:38 | |
| Merci qd même Elgrande, je garde les doigts croisés |
|
milone Campeur Officiel

Nombre de messages: 10123 Age: 34 Localisation: toulon Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un utilise Yahoo Japan Auctions svp? Mar 17 Fév - 22:12 | |
| utilise ce traducteur http://tool.nifty.com/globalgate/  tu mets ton lien, tu cliques sur l'onglet en dessous du "point bleu" et tu valides une nouvelle page s'affichera, tu pourras naviguer normalement sauf qu'il n'y a pas "d'undo" (sur mac j'utilise soit le bouton "effacer/del" soit "pomme + gauche", sur pc=>???) et pour acheter je passe par masato (m-world-service@sales.ffn.ne.jp) attention conseil utilise le uniquement pour de gros achats car sinon le prix double tres vite entre sa com + les FDP japonnais + les FDP internationnaux (et parfois la douane) voila bons achats |
|
Da Nono Campeur Officiel

| Sujet: Re: Quelqu'un utilise Yahoo Japan Auctions svp? Mer 18 Fév - 20:56 | |
| Merci bcp Milone, je vais essayer avec ça^^ J'espère que je vais y voir plus clair maintenant! en tout cas, merki! |
|
Spasm One Grand black

Nombre de messages: 5506 Age: 39 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Quelqu'un utilise Yahoo Japan Auctions svp? Ven 19 Juin - 11:35 | |
| désolé je viens juste de voir ce topic. Le moyen le plus simple d'acheter sur yjp c'est d'utiliser les service de Masato (http://www.m-world-service.com/) ou de Celga (http://www.celga.com/beta/). |
|