Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La boutique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alx
Ingénieur Réseau Minitel
avatar

Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : besançon/thise/dtc
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: La boutique !   Lun 5 Oct - 18:31

ah ouais. Merci pour les astuces. Ca peut etre franchement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tous-des-cons.blogspot.com
GANGTOYZ
Chauffeur de Salles
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Aux antipodes
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: La boutique !   Lun 5 Oct - 19:27

Merci Meli !
J'aime bien ton Lost Fish !
Bon je prépare mon tuto aux petits oignons...
Y'a quelques méthodes mais c pas tout...vous vous en doutez !
Il faut aussi une pincée de goût, de patience et de concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gangtoyz.com
Teimaru
Pion sur le grand échiquier de la vie
avatar

Nombre de messages : 1445
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La boutique !   Lun 5 Oct - 19:42

Chris from GANGTOYZ a écrit:

Il faut aussi une pincée de goût, de patience et de concentration...

Et de talent ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANGTOYZ
Chauffeur de Salles
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Aux antipodes
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: La boutique !   Lun 5 Oct - 19:46

C'est UNE des conditions requises !
Mais c'est toi le champion TEIMA !

Première mission : trouver des piles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gangtoyz.com
méli-melow
2.5" Monqee


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: La boutique !   Mar 6 Oct - 9:21

Chris from GANGTOYZ a écrit:
il arrive que le feutre fasse des projections de peinture lorsqu'il est en contact de zone plus rugueuse... vous allez tout saloper... surtout des gouttes de noir sur un aplat blanc par exemple !
vrai de vrai , c'est trop chiant d'ailleurs flower ,
quand il y a de la texture, mieux vaut utiliser un bon pinceau fin avec de l'acrylique noire un peu diluée ou un feutre pinceau encre de chine( j'ai oublié la marque) mais pas Posca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meli-melow.fr
Sebded
2.5" Monqee
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: La boutique !   Mer 7 Oct - 10:22

J'suis admiratif, avec les posca je fais que de la crotte, alors qu'avec ma bonne vieille Citadel et quelques pinceaux ça se passe bien mieux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAKIR
Graveur de DVD
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: La boutique !   Mer 7 Oct - 17:00

Chris from GANGTOYZ a écrit:
Big Up, la French Touch'
Je vous présente Stanley !
Le pur concentré de 100% n'importe quoi...

Ah bah enfin je le découvre, il est vraiment bien sympa, ca fonctionne bien ton concentré de n'importe quoi
Ehehe c'est marrant ca Spia avait aussi appelé son LAPIN QBIQ comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fakirdesign.com
GANGTOYZ
Chauffeur de Salles
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Aux antipodes
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: La boutique !   Mer 7 Oct - 19:19

Salut FAKIR !
Merci pour ton comm... j'allais bien finir par te le montrer, j'lavais promis !
C parceque que je voulais le détourer sur fond blanc et te le filer ensuite pour ta galerie mais pas encore u le temps !
Sinon pour le nom... Pauvre de moi, c qui SPIA ?
Et c'était soit Stanley QBIQ, ou PsykéQBIQ... sans le savoir, Stanley sonnait mieux !
En tout cas sympa à customiser ! vais surement t'en reprendre un 1 de c 4...
Par contre faudrait qu'on reparle en MP du projet dont je t'avais parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gangtoyz.com
think aimer
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 4231
Age : 41
Localisation : french riviera
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: La boutique !   Mer 7 Oct - 22:50

belle piece bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thinkaimer.com
customania
2.5" Bearqee
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: La boutique !   Mer 7 Oct - 23:09

oui, très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thedirtycream.com
GANGTOYZ
Chauffeur de Salles
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Aux antipodes
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: La boutique !   Ven 9 Oct - 19:00

Merci THINK et CUSTO et tous ceux qui s'intéresse à mon taff !
Je la cède volontiers cette pièce si qqun est intéressé... malgré la crise !
Me contacter en MP...
Sinon mon tuto custom aux ptis oignons est en pleine préparation... je dis ça pour ceux qui avait sollicité quelques méthodes et conseils en custom...
Ensemble nous réaliserons pas à pas le Mutagen-X !
See YU soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gangtoyz.com
hizoki
Ostreiculteur
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 97
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: La boutique !   Ven 9 Oct - 20:25

Très bien le lapin.
J'ai hâte de voir ton tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sroos/
GANGTOYZ
Chauffeur de Salles
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Aux antipodes
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: TUTO AUX PETIS OIGNONS...   Lun 12 Oct - 23:25

YEP YEP la French' !
Chose promise, chose due !!!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gangtoyz.com
Teimaru
Pion sur le grand échiquier de la vie
avatar

Nombre de messages : 1445
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La boutique !   Lun 12 Oct - 23:50

Terrible ce tuto !
Merci chris , c'est interessant de voir comment tu bosses !
Sympa d'avoir pris le temps de faire ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milone
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 10852
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: La boutique !   Mar 13 Oct - 0:01

très bien fait ce tuto, clair, précis, concis
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ftle.blogspot.com/
customania
2.5" Bearqee
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: La boutique !   Mar 13 Oct - 0:07

punaise quel boulot sur ce tuto !! très sympa de découvrir ta customisation pas à pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thedirtycream.com
Elgrande
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 2875
Age : 29
Localisation : pas tres loin du président des nains a gros culs
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: La boutique !   Mar 13 Oct - 0:11

Chris merci pour ton tuto. cheers
C'est vraiment cool de voir comment tu taff. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elgrande78.blogspot.com/
4orty6ixand2wo
Campeur Officiel


Nombre de messages : 5697
Age : 13
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: La boutique !   Mar 13 Oct - 1:50

Oooolalalalala comme c'est incroyablement incroyable ce que tu fais ! Ca a l'air tellement simple pour toi en plus ! Hop et puis j'ajoute du rouge et hop faut pas trop appuyer et après hop je colorie ici et puis là ... hop je continue le visage et après etc etc etc ... hallucinant ! J'ai déjà du le dire 12x mais j'adore ton boulot ! A la naissance, la fée du crayon ne t'a pas raté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/46and2
gigololo
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 3478
Age : 35
Localisation : NCY
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: La boutique !   Mar 13 Oct - 2:51

franchement terrible Chris , très complet, super précis, du beau boulot..... bravo

et puis merci pour le temps que tu as pris pour réaliser ce petit tuto..... santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TONY4
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 4792
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: La boutique !   Mar 13 Oct - 7:18

Superbe se Tuto, c'est sympa de partager ton savoir faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funk
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 12642
Age : 35
Localisation : Paname
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: La boutique !   Mar 13 Oct - 8:12

alors là bravo, tout y est, bravo

Plein de bons conseils, allez tout l'monde au boulot maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnuk.tumblr.com/
Sebded
2.5" Monqee
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: La boutique !   Mar 13 Oct - 11:42

Génial !
Merci pour le tuto, c'est vraiment sympa de ta part !
Et chapeau pour ce nouveau custom, il est vraiment cool, j'ador toujours ton style. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BFLV
Campeur Officiel
avatar

Nombre de messages : 16035
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: La boutique !   Mar 13 Oct - 12:33

A mettre en post-it bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bflv.com
angi.jkl
Météorologiste
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: La boutique !   Mar 13 Oct - 13:08

tellement bon que je l'ai copié sur mon DD
pour l'avoir toujours sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angi.jkl.free.fr
-TC-
Facteur à Macon
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 105
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: La boutique !   Mar 13 Oct - 13:10

pfiou ça demande du temps de faire un ti tuto comme ça ^^ merci, c'est marrant de voir les techniques des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La boutique !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS] : boutique l'archimage
» La folle boutique Rolex vintage de Londres
» Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage
» MOEROSHOP BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'ARNAQUE
» JLC AMVOX II chronograph Racing boutique Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Alter artists :: French Touch-
Sauter vers: