Hola la faune.
Les vacances, c'est fini...et dire que c'était les vacances de mon premier amour... Les vacances, c'est fini...Je ne crois pas que j'en auraient d'autres un jour...
Du coup bah je vais vous conter l'histoire de 2 jeunes et beaux compéres(oué on est beau et jeune aussi...je vous emmerde tous d'abord). Pour ceux qui suivent pas je parle d'HigOne et moi même...)...
Donc ça se passe à Clermont-ferrand et ses environs...
Et ça débute a peu prés comme ça...
-Salut Hig, ça roule?
-Bien et toi?
-Bien et toi?
-Ouep mais je te l'ai déja dit....
.
.
.
-bon on se a colle et aprés on peint?
-Ok
-Ricard?
-Sans eau merci...
Bon le reste de l'histoire...on s'en branle le feuillu nan? Vous voulez voir de la toile? Du custom? c'est ça qui vous intéresse....
Bah on va vous donenr ça alors...(mais pas tout d'un coup, j'ai peur de l'overdose...^^)...
"LOOOOOOOOOOOOOOOVE COMBO"

Pour voir mieux http://2hitscombo.free.fr/higone/toile-combolove-codelhigone.gif
Donc c'est une toile totalement composée à 4 mains, du croquis jusqu'a la réalisation finale...on s'est bien amusé, j'espére que ça va vous plaire...
La suite prochainement...EDIT(h)...la suite"Nooooooooooooooooooooooon rien de rien...nooooooooooooooooooon je ne regrette rieeeeeeeen..."
-T'es sûr gamin que tu veux qu'on décore ta planche de skateboard?
(oui planche de skateboard, on parle comme ça par chez nous ^^)-Ouiiiiiiiiiiiii Allez-y vous êtes trop foooooooooooort!!!!
(Ca c'est pour la fan attitude...en fait c'est la famille...)-Ok bah Hig....passe la bombe, ensuite j'ataque au posca...
-T'es Sûr?
-Ouep
-Bon bah....balance balance balance balance balance ......balance balance balance balance
(Spécial dédicasse Tony P^^)
Donc custom de board, toujours à 4 mains, bombe posca et acrylique...
EDIT(h)...la suite....again-Tiens...il nous reste 5 min avant le prochain ricard...
-Ouep
-On fait quoi?
.
.
.
-On se tape un custom?
-Ouep

Dunny Combo custom à 4 mains, bombe et masque... enjoyez enjoyez ^^